Swift

Le mode PvP dans Pokémon GO peut être publié en automne



Tous les joueurs attendent avec impatience la sortie du mode PvP dans Pokémon GO et ce mode se rapproche de plus en plus de sa sortie. Niantic prévoit de lancer le mode combat entre les entraîneurs d’ici la fin de l’année. John Hanke (PDG de Niantic) a donné un conseil aux fans de l’application selon lequel cette version pourrait se concrétiser.

John a laissé entendre que Niantic pourrait travailler sans relâche pour anticiper la disponibilité du mode PvP et espère que la sortie aura lieu à l'automne des États-Unis, qui débutera le 22 septembre et se terminera le 21 octobre. Décembre. Par conséquent, il est possible d’imaginer qu’à la fin de l’année, il sera possible de se battre avec d’autres utilisateurs du jeu.

Même avec la fin de l'été dans l'hémisphère nord, nous travaillons sur quelques surprises pour Pokémon GO cet automne pour donner aux entraîneurs de plus en plus de façons de jouer ensemble.

En se souvenant de cela, on pense que le lancement du mode de combat entre les entraîneurs sera proche de la sortie des versions de Pokémon Let's Go, avec la possibilité d’une sortie simultanée et que ces informations soient diffusées. Par conséquent, rien n'a encore été confirmé par Niantic.


Source: Poké Blast News

You Might Also Like

0 comentários

Facebook 2018

Visitas

Flickr Images